La défiscalisation via l'investissement immobilier locatif
La défiscalisation immobilière : d'importantes économies d'impôts tout en réalisant un investissement.
Il existe différentes lois de défiscalisation : Loi scellier, lmnp censi-bouvard, lmnp classique, Malraux, , ehpad, résidences de services,…
Un investissement immobilier locatif permet de cumuler des avantages fiscaux conséquents grâce aux mécanismes de défiscalisation, mais c'est aussi une solution idéale pour se créer un patrimoine immobilier, préparer sa retraite, et percevoir des revenus complémentaires.
Précautions pour bien investir et défiscaliser
La défiscalisation immobilière demeure un investissement immobilier à part entière et non une opération purement fiscale ayant pour seul but de diminuer le montant de ses impôts, certaines précautions sont donc importantes.
Investir dans un programme immobilier sélectionné (localité, rentabilité locative, qualité de construction, proximité des commodités, qualité du gestionnaire,...) est primordial pour réussir votre opération de défiscalisation dans la pierre.
Réduction impôt : Ne pas attendre la fin d’année pour agir !
La période fiscale arrive à terme le 31 décembre pour vos impôts sur vos revenus. Pour réaliser un bon investissement il vaut mieux anticiper.
Pour vous garantir le projet de patrimonial idéal, nous sélectionnons les professionnels de l’immobilier. Nous vous présentons, sans engagement, un diagnostic fiscal et la solution de défiscalisation immobilière la plus adaptée à votre situation et à vos obtectifs patrimoniaux.
Pour étudier nos offres concrètes d'investissement locatif, suivez ce lien http://placimmo.net/contact.php